Veuillez utiliser le formulaire de suivi ci-dessous pour saisir votre numéro de suivi et suivre votre commande.
Notez que tous les articles ne sont pas mis à jour en temps réel avec le suivi, et qu'il y a actuellement des retards dus aux verrouillages massifs et aux quarantaines qui ont entraîné un sous-effectif des transporteurs postaux.
Notez également que si votre commande a été passée dans quelques jours, il se peut qu'elle ne soit pas encore reflétée dans le suivi. Cela ne signifie pas qu'il y a un problème ou que votre commande n'a pas été expédiée. Mais comme nous utilisons un site de suivi tiers, la mise à jour des informations d'expédition dans le système de suivi en ligne peut prendre plusieurs jours.
Si vous souhaitez que nous vous informions de votre commande, envoyez simplement un e-mail à notre équipe à l'adresse ci-dessous.
En même temps, en fonction de votre adresse e-mail et de votre code postal, vous pouvez vérifier automatiquement le statut de votre commande depuis le chat en direct.
WhatsApp : +1 (785) 218-7244
E-mail : support@kxkshop.com
Unité 917b, 9/f, Tour A, New Mandarin Plaza
No.14, route du musée des sciences, Tsimshatsui, Kowloon
Hong Kong
Horaires du service en ligne :
DU LUN AU SAM : 9 h 00 à 18 h 00 (EST)
DIM: 10h00 - 18h00