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Politique d'expédition

Sur la page produit, les clients peuvent choisir leur option d'expédition préférée : nous vous fournirons une date de livraison estimée pour chaque article dans votre sac en fonction de votre sélection d'expédition et de l'adresse de livraison. Nous proposons les options suivantes de délai de traitement , de délai d'expédition et de méthode d'expédition :


Commande standard :
*Délai de traitement : 5 à 7 jours ouvrables
*Service d'expédition : courrier USPS de première classe
*Délai de livraison : 8 à 10 jours ouvrables
*Frais d'expédition : 4,99 $ par article


Commande accélérée et commande importante (plus de 4 articles dans une seule commande, service VIP gratuit directement en usine) :
*Délai de traitement : 5 à 7 jours ouvrables
*Service d'expédition : DHL Express
*Délai d'expédition : 3 à 5 jours ouvrables
*Frais d'expédition : 22,00 $ par commande + 6,00 $ par article


Heure de réception
Temps de réception = traitement Temps + Délai d'expédition
Remarque : Les commandes spéciales urgentes doivent recevoir les colis avant une date précise. Veuillez contacter notre service client à l'avance. Nous donnerons la priorité au traitement de votre commande et de l'expédition. En raison de facteurs incontrôlables, tels que les intempéries, les vacances, les grèves, etc., la date de livraison peut changer.


Comment saurai-je que ma commande a été expédiée ?
Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition une fois que votre commande sera prête à être expédiée. Veuillez noter que le traitement des commandes peut prendre jusqu'à 5 à 7 jours ouvrables avant d'être expédiées en raison du travail personnalisé impliqué. Une fois que vous avez reçu cet e-mail, veuillez prévoir 24 à 48 heures pour que votre numéro de suivi soit mis à jour.


Expédiez-vous à l’international ?
Nous exécutons avec plaisir les commandes internationales ! Nous sommes fiers d'utiliser DHL/USPS comme transporteur principal. Notre traitement les délais seront les mêmes et les frais d’expédition varieront en fonction de la destination de la commande. Selon votre pays, vous pourrez être soumis à des droits de douane en plus des frais de port.


Attention, s'il vous plaît:
Si votre produit personnalisé a été refait, votre commande pourrait être retardée. Seuls les articles ayant passé avec succès le processus de contrôle de qualité peuvent être envoyés, conformément à nos normes et dans le but de vous fournir un cadeau parfait.
Pour toute autre question, veuillez nous contacter ici ou envoyer un email à support@kxkshop.com